A la suite de 6 mois et demi de test (modèle Evidence Based Acquisition), la collection d’e-books en science politique publiés par Cambridge University Press a recueilli 188.000 consultations. Les 110 titres achetés en licence nationale grâce au financement CollEx-Persée ont été choisis par la bibliothèque délégataire CollEx en fonction des usages constatés et de leur adéquation avec la discipline de la science politique.

La liste des titres acquis est disponible ici. Ils continueront à être accessibles sur la plate-forme de l’éditeur pendant 5 ans, avant d’être intégrés à la plate-forme ISTEX.

Vous trouverez dans la base de connaissance BACON le fichier KBart correspondant à la collection choisie. Le signalement dans le Sudoc est également effectué : les listes préparées pour l’exemplarisation sont disponibles dans le manuel imports de l’Abes.
NB : si vous avez activé dans les outils de gestion de la documentation électronique (index central, base de connaissance) le corpus ayant fait l’objet initialement de l’EBA, nous vous invitons à le désactiver.